Centre d'action bénévole Montcalm

Profitez de l’été avec le journal Le Rendez-vous


25 Juin 2021

Le journal du Centre d’action bénévole de Montcalm, Le Rendez-vous, est de retour avec une 4e édition pour célébrer les plaisirs de la vie. Cet été, soyez proactifs et proactives ! On vous invite à créer des moments de plaisir et de joie. Découvrez comment en feuillant le journal. Plusieurs jeux, des mandalas, de courtes recettes d’été, des idées de sortie et plus encore ! 

 

Le CAB Montcalm souhaite remercier le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin pour son soutien à la réalisation du journal. Merci également à Marie-Louise Collette, pharmacienne aux Familiprix Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides, et à la bénévole Georgette Bellavance pour leur participation au contenu !

 

Quelques exemplaires du journal seront disponibles aux Familiprix Saint-Esprit, Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides. Contactez-nous pour vous abonner et recevoir une copie par la poste au 1 888 839-3440. Bonne lecture !

 

Le journal

Le Rendez-vous est un petit cahier ayant pour but premier de faire du bien aux Montcalmois.es, en ces temps difficiles. Amuser, stimuler, informer et donner le goût de bouger, tels sont les objectifs que se sont donnés les animatrices et intervenantes du CAB Montcalm pour garder contact avec la clientèle et continuer à lui offrir des services. Le Rendez-vous se veut court, léger et ludique. Il contient quelques réflexions, des jeux et des articles variés pour le plaisir de ses lectrices et de ses lecteurs.

Le Rendez-vous - édition juillet 2021

Profitez de l’été avec le journal Le Rendez-vous


  Retour

Témoignages

Mon implication m’apporte beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Ce que j’aime le plus, c’est d’être quelqu’un pour quelqu’un. Venez vous joindre à nous, on a besoin de vous et vous pourriez faire une différence. 

Thérèse Vaillant

Bénévole

En prenant le temps de faire l’appel, pensant que c’était dans l’intérêt de la personne que j’appelais, je me suis rendu compte que c’est moi que ça aide en m’obligeant à m’arrêter de mon quotidien. 

Véronique

Bénévole

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.