UN DON : POUR les aîné·e·s d’ici PAR les gens d’ici - Levée de fond du CAB Montcalm
29 Novembre 2022
Lancement de la levée de fond du Centre d’action bénévole de Montcalm
Saint-Esprit, le 23 novembre 2022. Le Centre d’action bénévole de Montcalm vous invite à faire un don pour les aînés·e·s d’ici par les gens d’ici, dans le cadre de sa campagne de financement, sous la présidence de Jean-François Lafrance, pharmacien et propriétaire de pharmacies Familiprix.
La levée de fonds du CAB Montcalm a pour objectif de récolter un montant de 5 000$. Les fonds amassés permettront la réalisation de plusieurs activités pour les personnes ainées du territoire. Elles auront ainsi l’occasion de socialiser, de maintenir leur autonomie, de briser leur isolement et d’avoir du plaisir.
Cette année encore, l’organisme peut compter sur la participation du pharmacien et propriétaire Jean-François Lafrance : « Déjà 11 ans que je m’implique auprès du Centre d’action bénévole de Montcalm en tant que président d’honneur de la campagne de financement et j’y crois toujours. En faisant un don au CAB Montcalm, vous aidez notre communauté, plus particulièrement les aînés, certains en perte d’autonomie, certains seuls, et d’autres isolés des services ».
Nous tenons à remercier Plume Libre Montcalm, également partenaire de la campagne de financement. Par leur créativité et leur professionnalisme, l’équipe du journal web a encore une fois su créer une vidéo humoristique dynamique et accrocheuse. Merci !
Le CAB Montcalm est un organisme communautaire impliqué dans la communauté depuis plus de 35 ans qui offre des services aux personnes ainées et proches aidant·e·s pour améliorer leur qualité de vie, travaille au développement de l’action bénévole et communautaire et apporte du soutien aux bénévoles et aux organismes du territoire. Pour faire un don au Centre d’action bénévole de Montcalm, rendez-vous sur le site web de l’organisme www.cabmontcalm.com. La campagne de financement se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2023
En prenant le temps de faire l’appel, pensant que c’était dans l’intérêt de la personne que j’appelais, je me suis rendu compte que c’est moi que ça aide en m’obligeant à m’arrêter de mon quotidien.
Véronique
Bénévole
Mon implication m’apporte beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Ce que j’aime le plus, c’est d’être quelqu’un pour quelqu’un. Venez vous joindre à nous, on a besoin de vous et vous pourriez faire une différence.